Le skateboard

La pratique du skateboard est très exigeante, c’est à dire que si vous avez sauté les bases, vous avez du mal à progresser. Vous avez commencé à pratiquer les ollies dès le premier jour mais vous ne saviez même pas comment pousser correctement. C’est l’erreur de débutant numéro un et votre serviteur est coupable. C’est un crime et vous avez probablement sauté tellement d’éléments de base qui vous rattrapent à un moment donné.

Bien sûr, faire des trucs de base comme apprendre à rouler ne semble pas très attrayant mais c’est ce qui vous fait progresser plus vite. La première des choses à savoir est bien entendu avoir l’équilibre sur la planche et apprendre à rouler. Nous allons vous expliquer un peu en quoi cela est primordial pour tous débutants y compris vous.

Tout commence par l’équilibre

Le skateboard

L’équilibre, la compétence la plus importante pour progresser en skateboard. Une fois que vous savez comment vos compétences vont croître de façon exponentielle. Il existe quelques moyens d’améliorer votre équilibre en skateboard. C’est aussi simple que de remplir une bouteille de Coca vide avec de l’eau et d’avoir l’équilibre sur le dessus avec votre planche. Retirez les camions ou saisissez un vieux pont et commencez à vous pencher en avant, en arrière, sur le côté, etc.

Au bout d’un moment, faites éclater quelques shuvits, ollies ou tout ce qui vous vient à l’esprit. Ce n’est peut-être pas le moyen le plus efficace d’améliorer vos compétences, mais cela vous aidera certainement à retrouver votre équilibre.

Related Post

Lire la suite...
saut
Lire la suite...
Lire la suite...
Le skateboard
Lire la suite...