Durant une journée entre amis, nous cherchons régulièrement quoi faire. Je vais donc vous donner quelques activités a faire, avec eux.

Tout d’abord, un laser Game :

Un laser game, se déroule en équipe. Il faut résoudre des énigmes dans un temps imparti. Il est donc agréable de faire ceci avec un petit groupe d’amis et d’essayer de faire le meilleur temps possible. Cela en plus, développe votre esprit et vous donne envie de gagner. La compétition est donc bien présente.

Allez vous promener en forêt :

Il n’y a pas forcément besoin de payer pour pouvoir vous amusez. Aller en forêt permet donc de respirer l’air de la nature tout en profitant d’être ensemble. Vous pourrez discuter tranquillement, sans aucunes nuisances sonores à côté de vous.
Pour ceux qui veulent trouver un jeu, vous pouvez faire une partie de geocaching. C’est une application qui indique une position d’un objet qu’il va falloir trouver grâce à une énigme.

Et enfin, un cinéma et un bar :

Pas besoin de faire des choses développé quand on est entre amis. Le mieux reste de passer du temps ensemble. Alors pourquoi pas aller vous poser au cinéma, regarder un film qui tente à tout le monde et d’en parler ensuite autour d’un verre au bar. Vous passerez plus de temps ensemble et vous discuterez sans avoir d’esprit de compétition. Et il est agréable de connaître le point de vue de chacun quand on regarde un film à plusieurs.

Cela dépendra de toute manière de votre groupe d’amis. Certains préfèrent des activités littéraires quand d’autres préfèrent des activités sportives

Related Post

Lire la suite...
saut
Lire la suite...
Lire la suite...
Le skateboard
Lire la suite...